Escapade à Porto-Vecchio le temps d’un week-end

Envie de vous évader après une semaine stressante ? Pourquoi ne pas organiser son week-end corse du sud et profiter d'un week-end et court séjour à Porto-Vecchio. L’île vous offre un large choix d'activités et de bonnes adresses pour votre séjour à Porto-Vecchio. De nombreux sites touristiques tant historiques que balnéaires. À proximité de l’aéroport international, la ville d’accès facile augure de réjouissantes perspectives pour les visiteurs.

Porto-Vecchio, une histoire et une culture riche

Troisième ville de Corse de par sa population et sa superficie, Porto-Vecchio est une région qui porte bien les vestiges de son histoire. En effet, longtemps convoitée par de nombreux peuples, elle présente de nombreux monuments, telle la citadelle génoise construite au XVI siècle, et des sites archéologiques comme le Castella de Tappa.

Destination de rêve

Porto-Vecchio très réputée pour ses paysages sublimes, offre aux visiteurs des plages d’une beauté idyllique contrastant avec le relief des montagnes. autant de raisons pour lesquelles il faille organiser son week-end corse du sud. de fait, votre week-end et court séjour à Porto-Vecchio ne se fera pas sans visiter ses plages qui attirent de nombreux touristes de par le monde, tout au long de l’année. Les amoureux de la nature sauvage ne sont pas en reste, l’île possède une végétation luxuriante avec une forêt en contrebas dans la plaine, et des falaises. L’île offre aussi une grande capacité d’accueil en termes d’établissements hôteliers pour toutes les bourses.

On ne s’y ennuie pas

Au-delà de la beauté exceptionnelle de l’île, vous disposez d’un large choix d’activités et de bonnes adresses pour votre séjour à Porto-Vecchio. En effet, en été il vous est possible de vous baigner en altitude, de faire de la plongée, de pratiquer du canyoning, de l’accrobranche, de l’escalade, des randonnées pédestres ou en vélo. En hiver le ski et les randonnées en raquettes sont les principales activités à l’extérieur qui meublent vos journées. De plus, les rues étroites de la ville sont bordées d'échoppes, restaurants et bars à l’ambiance bon enfant pour assurer votre divertissement. Il ne vous reste donc qu’une chose à faire : venez à la découverte de l’île. Vous ne serez pas déçus. Organisez dès maintenant votre séjour en location à Porto-Vecchio le temps d’un week-end.